Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
8 décembre 2011

Avent 8 - Lumières

blinkie8

L'une des traditions que j'aime le plus ici, c'est les décorations de Noël à l'extérieur des maisons. Certains commencent à poser leurs guirlandes tout de suite après Halloween, certaines maisons sont TRÈS chargées, d'autres plus discrètes.

J'ai adopté cette tradition à ma manière, en ayant à l'intérieur de la maison, une guirlande extérieur en forme de filet (qui se pose sur un arbuste). Les lumières sont suspendues à une fenêtre qui donne sur la rue.

IMG_0130

La guirlande reste accrochée depuis 2 ans, car pas facile à manipuler, je l'allume début décembre et je la débranche avant d'aller dormir, alors que normalement les guirlandes restent allumées toute la nuit.

Voilà ce que ça donne lorsque la lumière est éteinte dans la pièce :

IMG_0131

Faut que je retrouve le billet sur les lumières des rues pour vous montrer à quoi les rues peuvent ressembler par chez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment joli ! bonne soirée
Répondre
D
Bellissimo effetto!<br /> piacere di conoscerti!<br /> donata
Répondre
I
ouahhhh trop joli !!! bonne idée que tu as eu pour ce rideau de lumières<br /> bonn ejournée<br /> bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité