Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
29 novembre 2011

Ensemble pour Noel (2)

C'est encore mardi ici et en Europe, alors je ne suis pas en retard!! La semaine prochaine, il faudrait que je pense, par contre, à poster mon billet plus tôt.

Finalement, j'ai retenté le point de noeud et j'ai bien fait car j'ai réussi!!!! Le résultat en images :

IMG_0111

clic sur les photos comme toujours pour agrandir

 Le résultat n'est pas encore parfait, car le point est soit trop petit, soit trop grand, mais au moins il est là! Deux amis sont venus tenir compagnie à ma petite souris, et ils ont eux aussi, des points de noeud. Heureusement que je les ai réussis, car les broderies étant petites, les perles cousues dessus étaient beaucoup trop grosses...

IMG_0112

Modéle issu du Création Point de croix Novembre/Décembre 2011

À mardi prochain pour mes autres broderies que je destine à des cartes de voeux. Et, pour voir les autres croixpinettes participant au mardi Ensemble pour Noel, allez faire un petit tour ici.

noelapprochesapin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette petite souris avec son bas de noel est adorable.
Répondre
N
Ils sont magnifiques tes ptt broderies....j'aime surtout le petit souris, c'est trop mimi!!!!<br /> Bisous et à mardi prochain<br /> Nadia
Répondre
S
...Direi che il risultato è perfetto! Il topino è davvero simpatico!<br /> Silvia
Répondre
N
Très jolie broderies! NIcole
Répondre
C
Simpatico il topino!! Ciao ClaudiaRita
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité