Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
28 novembre 2011

Terre que j'aime

Ou ma version franco-canadienne de la célèbre toile de Lizzie Kate Land that I love. Dans la partie des gratuits de son site, vous pouvez trouver les adaptations pour le Canada.

IMG_0107

Sa version est bien sûr aussi en anglais, j'ai librement adapté les lettre pour le faire en français, ma langue, qui est aussi une langue officielle de mon pays, tout comme l'anglais. La broderie était finie depuis longtemps mais je commence enfin à faire diminuer ma pile de broderies à encadrer. Vive le travail à temps plein qui me permet d'acheter des cadres!

La photo a été prise à la lumière électrique, pas de flash pour bien voir les couleurs même si la photo est un peu sombre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe j'adore
Répondre
F
bravo, c'est superbe !<br /> A bientôt<br /> <br /> Françoise
Répondre
J
très joli<br /> bisous
Répondre
L
"la terre que j'aime" un joli sujet qui vibre en moi.<br /> insieme per Natale !<br /> belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité