Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
26 novembre 2011

Échange sur le thème de l'Hamitié

Oui, oui vous avez bien lu, j'ai mis un H à amitié! Je ne me souviens plus comment il a atteri là, mais avec une bande d'amies éparpillées sur le globe, nous avons mis en place cet échange et mes cadeaux sont arrivés hier.

IMG_0104

Ils sont venus de l'autre bout du pays, à plus de 2700 km, en provenance de Calgary en Alberta. Je vous explique les lettres :

H comme Hanger
A comme Almendro (nougat)
M comme Monkey (sucette)
I comme Ice cream (morceaux de chocolat, caramel, noisettes)
T comme Thé ou Tea
I comme (h)Ibiscus (baume à lèvres)
E comme Échantillons

Un bel échange en anglais/espagnol/français!

Merci encore à toi Marje! Vous pouvez lui rendre visite en cliquant, dans la colonne de gauche, dans la catégorie D'ici ou d'ailleurs, sur le blogue en français malgré son titre : Adventures in The Wild Wild West!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien... un échange de gourmande.<br /> Bisous.
Répondre
R
Quel échange !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité