Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
5 novembre 2011

Autumn at Hawk Run Hollow (5)

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montré l'avancée de mon travail, merci à jojo d'en demander des nouvelles! J'ai bien avancé ayant été malade durant 5 jours, et heureusement que les petites croix étaient là pour me tenir compagnie.

Depuis la dernière fois, le voisin a terminé sa maison en posant les tuiles, il était temps car la saison froide arrive à grand pas. Il en a profité par la même occasion pour essayer sa cheminée :

 

IMG_0092

 

Il en a aussi profité pour installer son enseigne :

 

IMG_0093

 

Du côté de la grange, les arbres ont revêtu leur tenue automnale et le petit ruisseau commence à murmurer sa chanson :

IMG_0094

 

Et pour terminer ce billet, une vue d'ensemble de mes progrès!

 

IMG_0090

clic sur les photos pour les agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joli travail<br /> bisous
Répondre
J
très joli travail<br /> bisous
Répondre
S
Quelle poésie dans ton écriture... c'est très sympa.<br /> Biz.
Répondre
R
Magnifique !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité