Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
23 septembre 2011

L'automne sur le pas de ma porte

Voilà le spectacle auquel j'ai droit tous les matins en sortant de chez moi

IMG_1792

C'est à droite de chez moi, sur le chemin que j'emprunte pour aller travailler. Malheureusement les abres de la voisine empêchent d'apprécier pleinement le spectacle.

IMG_1791

Ma rue a une symphonie de jaune, les rouges étant plutôt dans le parc juste derrière. J'espère qu'avec les grosses pluies et le vent d'aujourd'hui tout n'est pas tombé. Il suffit souvent d'un ou deux jours pour rater les couleurs. Pour le moment elles sont à leur début, j'espère encore pouvoir en profiter quelques semaines!

IMG_1793

L'arbre devant le maison. Je pense que c'est un érable tout comme l'autre mais étant plus au soleil, il jaunit toujours 1 à 2 semaines plus tard que l'autre.

IMG_1795

un clic sur les photos comme d'habitude

jaimeatmn

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies ces couleurs, je n'aime pas l'automne mais tes photos sont si jolies... Bonne soirée,<br /> Véro
Répondre
M
les couleurs sont spectaculaires !<br /> Je crois bien que l'automne est ma saison préférée.<br /> BIsous bisous
Répondre
C
L'automne a déjà bien commencé là bas ; ici , la nature est encore bien verte ...enfin , dans l'est !
Répondre
S
Je comprends que tu aimes.<br /> C'est superbe.<br /> Biz.<br /> PS: prochaine étape le 21 pour le 9 octobre.<br /> Re... Biz.
Répondre
J
l'automne est une belle saison mais cela veut dire que le froid arrive<br /> bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité