Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
14 août 2011

Calendrier de l'Avent : et de 5

Qu'il est doux de broder l'été sur une plage de fin, ou bien dans son jardin à l'ombre d'un acacia.

Cette fois-ci, c'est non pas 1 broderie mais 2 qui vont rejoindre la pile des autres nombres terminés! J'ai en effet rattraper mon retard sur mes croixpinettes et j'ai fini le 14 aujourd'hui. Il est chanceux car hier il est allé faire un petit tour au bord du lac Huron sur la plage de Wasaga, et aujourd'hui il a assisté à une partie de Scrabble endiablée. Mon partenaire de jeu mettant un temps fou à jouer, j'en profite pendant ce temps pour aligner quelques petites croix!

14

Le numéro suivant était commencé depuis longtemps, je le brodais quand les croixpinettes brodaient des chiffres que j'ai déjà faits. Ce numéro 12, a été brodé sur un coupon d'Aida 7, car plus de chutes d'Aida 5.5. Le motif est donc plus petit que les autres, mais ce sera le seul, car une fée brodeuse a fait le ménage dans ses tiroirs et m'a envoyé plein de coupons qui me permettront de terminer en 5.5 le calendrier!

12

un petit clic sur les photos pour les agrandir

Il me reste à broder le 15, 18, 19, 21 et 22. Je vais m'atteler au 18, la copie est à rendre pour le 21 août.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa tes avancées.<br /> Mais, où en es-tu pour ton diplôme ?<br /> Biz et à bientôt.<br /> Noë
Répondre
M
bravo pour toutes ces jolies cases !! je fais la curieuse, tu vas faire quoi avec ces cases ??
Répondre
T
Encore de jolies cases !
Répondre
A
tres jolie bonne continuation ....bisous
Répondre
J
Superbe travail de patience, ma femme fait un peut prêt les mêmes choses.<br /> bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité