Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
13 mai 2011

Petits bonheurs du jour

Profiter des 26 degrès accompagnés d'un peu d'humidité, ce qui fait 29 degrès en ressenti mais je ne me plains pas, avant que l'orage n'éclate.

Conclure une semaine de trajet en vélo pour aller travailler (ça me prend seulement 2 minutes).

Se rendre compte d'être de moins en moins essouflée grâce à cet exercice physique.

Écrire ce billet dans mon jardin, en petite robe d'été.

bonheur

crédit photo : Internet

Oublier l'obstination d'un règlement administratif français, celui du cachet de la poste qui fait foi, et ne plus penser à ma lettre postée il y a 3 semaines du Canada, mais qui a semble-t-il été postée il y a deux jours de Corse (!!!!) et ne plus penser aux conséquences.

Avoir sous la main le numéro du mois de juin de mon magazine Coup de pouce arrivé aujourd'hui et qui est consultable ici

Et surtout ne pas penser à la météo qui va nous faire perdre 10 degrès dès demain et qui va nous amener de la pluie toute la semaine prochaine ou presque...

Et vous, quels sont vos petits bonheurs du jour?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, j'aime bcp cet article , bcp de bonheur et de douceur . C'est une bonne idée de faire partager ton humeur du jour !!<br /> Bise et bonne soirée<br /> Brodi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité