Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
31 mars 2011

Broder pour le Japon

Les initiatives originales d'entraide et de support aux sinistrés du Japon se multiplient sur la blogosphère et c'est tant mieux.

J'ai découvert un SAL proposé par Clarélis sur son blogue. Je suis trèèèèèèèèèèèès en retard n'ayant pas encore commencé alors que la 2e étape est sortie aujourd'hui mais je vais me rattraper. Je vous conseille d'aller sur son blogue pour lire les différents articles consacrés à l'opération, ils sont regroupés dans la catégorie Pour le Japon.

Voici le motif que Clarélis nous propose de broder :

63197382

Si vous n'êtes pas brodeuse mais que vous voulez participer à une opération de solidarité, vous avez dans la colonne de droite du blogue de Clarélis un récapitulatif des opérations en cours, n'hésitez pas à cliquer sur les différents liens qu'elle a rassemblés. Il y a du tricot, de la couture, de l'origami, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie réalisation !
Répondre
C
Justement , je reviens de ses pages et les avancées sont bien jolies !
Répondre
C
Merci, Mimi !!!<br /> Gros bisous!<br /> Clarélis
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité