Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
28 mars 2011

SAL calendrier de l'Avent : et de 20

Non, non pas 20 chiffres de brodés, mais le chiffre 20 est terminé. Rappelez-vous, je brode maintenant accompagnée grâce à Séccotine et les chiffres à broder sont tirés au sort par sa petite.

Le temps froid et la neige qui me tarde de voir fondre me permettent de ne pas me sentir dépayser en brodant les chiffres de ce calendrier de l'Avent qui ont eux aussi de la neige.

 

IMG_1337

 

Les petites innocentes ont brodé le 3 comme prochain objectif. Comme j'ai déjà brodé de mon côté les chiffres du 1 au 9, cela va me permettre de me consacrer à mes autres SALS en retard et dont la liste s'allonge (y avait longtemps tiens!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité