Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
21 mars 2011

Besoin d'aide pour de la traduction

J'aide un organisme communautaire francophone dédié à la promotion de l'écologie qui vient juste de naître.

Ils ont besoin d'aide pour traduire une page Word du français à l'anglais. De l'anglais au français, je l'aurais fait, mais là ce n'est pas dans mes cordes.

Je demande à tout le monde autour de moi et je relaie donc le message ici aussi. Si vous voulez donner un peu de votre temps ou si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Merci de m'avoir lu et vive le printemps, j'ai hâte de travailler au jardin!

printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis désolée mais alors là je ne peux vraiement pas t'aider je suis super nulle en Anglais<br /> Je suis sure que tu vas trouver<br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité