Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
1 mars 2011

La pile augmente

avec 2 de plus! Deux quoi? Et bien deux chiffres pour mon calendrier de l'avent pardi, et si vous suivez mes aventures bloguesques de brodeuse vous savez sans doute que je l'ai commencé il y a xxxx mois...

IMG_1284

 IMG_1285

Je suis en train de broder le 9 et ma prochaine broderie sera le... 24! Pourquoi un tel saut dans le temps, et bien je ne vais plus être seule à broder ce calendrier, car Séccotine m'a trouvé au hasard du net et m'a invitée à rejoindre le SAL qu'elle mène sur son blogue.

À bientôt donc avec le 9 et le... 24!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle soirée à broder de jolies petites croix !!!
Répondre
S
Sympa de parler de moi.<br /> A très vite pour le 24.<br /> Biz, et si tu veux envoi moi aussi les autres numéros je pourrais les mettre aussi.<br /> C'est comme tu veux.<br /> Bye, Séccotine.
Répondre
I
Alors juste, à propos des champignons à la grecque, les portobello ça peut être très bien (d'autant qu'apparemment ils ont plus de goût que les autres champignons de couhe) mais il faudra les couper en petits morceaux... L'idée est que cela cuise très vite !!! Tiens-moi au courant...<br /> Bises de Paris !
Répondre
G
Bravo ils sont très beaux tes deux nouveaux numéros, génial tu vas pouvoir broder avec d'autres que les hasards de la vie sont bien fait<br /> En tout cas c'est super joli<br /> Bisous
Répondre
M
Ils sont sympas ces chiffres !! C'est très joli !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité