Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
13 février 2011

SAL Tralala libre (3)

Voilà la fin de mon SAL et les dernières petites croix ont été posées hier. Je pense en faire un autre car j'aime beaucoup les modèles de cette créatrice. Comme d'habitude je ne sais toujours pas comment je vais le " finitionner ".

Ce ne sont pas les couleurs avec lesquelles je brode habituellement mais j'aime beaucoup. J'ai fait quelques adaptations sur la grille comme d'habitude et je remercie mon petit mari pour m'avoir aidé à tenir la toile afin de la prendre en photo.


IMG_1259

(un petit clic sur la photo pour l'agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou,<br /> <br /> Et bien bravo c'est une réalisetion magnifique; ca ferait un beau pin keep non ? Le motif n'a pas l'air trop grand, enfin tu nous montre une fois que tu auras finitionné<br /> Gros gros bisous et bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité