Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
30 janvier 2011

Le défi du nuancier : rose

Libelul veut un mois de janvier tout en rose et tant que brodeuse, je ne pouvais que lui offrir des échevettes de cette couleur.

Ces fils sont tout frais sortis du magasin dans lequel je suis allée aujourd'hui et ils m'ont grandement aidé pour le défi couleur car je me rends compte que j'ai très peu de rose à la maison.

IMG_1226

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Exactement Champagne il est très beau le rose point de croix ..........
Répondre
C
Rose point de croix...
Répondre
G
J'adore le rose, mais c'est vrai que je ne saurais pas non plus en trouver beaucoup chez moi, si ce n'est dans mes échevettes
Répondre
L
J'adorerais savoir faire du crochet. Je suis nulle ... malheureusement.<br /> <br /> Merci pour ce joli rose.<br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> Jane
Répondre
C
Le rose est la couleur de la tendresse !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité