Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
25 janvier 2011

En cours de janvier

Une mise à jour et un rangement des mes grilles et autres broderies en cours s'imposait et c'est chose faite!

Finalement je n'ai pas grand chose en cours, ouhh le bon argument pour commencer une nouvelle grille!! Ça tombe bien car je me suis inscrite pour des échanges/rondes en février et mars, alors je peux même commencer maintenant et pour une fois essayer d'être en avance et non plus à la dernière minute...

Voici donc sur quoi je travaille :

Vous avez sans doute reconnu un Lizzie Kate mais j'ai choisi l'adaptation pour le Canada, la grille originale étant pour les États-Unis. C'est ma première fois en 1/1 avec de l'étamine (aussi une première) et j'adore ça.

IMG_1217

Un modèle du livre Advent im Winterwald, paru chez Actufactum, je vous laisser deviner de quelle grille il s'agit :

IMG_1220

Et puis bien sûr, mon fameux calendrier de l'Avent débuté en... 2009, je suis arrivée au chiffre 5 :

IMG_1219

Et je n'oublie ma bannière de broderie traditionnelle qui est toujours en cours et sur laquelle je dois d'ailleurs broder le deuxième objectif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité