Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
23 janvier 2011

Ça finit quand l'hiver?

Me demandait cette semaine un remplaçant dans mon école qui est au Canada depuis 3 ans. J'ai piqué bien sûr un fou rire et je lui ai répondu sur le ton de la plaisanterie, que cela ne faisait juste que commencer! ;)

Le mois de janvier est traditionnellement le plus froid et il ne fait pas mentir sa réputation, nous avons avertissement de refroidissement éolien pour aujourd'hui. La première capture d'image montre la température actuelle et la deuxième le bulletin d'avertissement indiquant des possibles -30 à -40...


meteo



meteo2

(clic sur les photos pour les agrandir)

Sources des captures : l'avertissement et la météo pour ma ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité