Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
29 décembre 2010

Échange Noël

Toujours en vacances et j'ai plein de choses à montrer!

Je vais commencer avec un échange fait sur un forum de poulettes brodeuses pour Noël en vous montrant ce que ma destinataire LN a reçu de mes petites mains (elle est l'auteur de la photo, la mienne était trop floue).


dscf0045h

De mon côté, je surveille, sagement, la boîte aux lettres pour accueillir ma surprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravissant tes petites croix sont toujours terribles !! A ce propos j'ai décidé de participer à un SAL lancé par Sandrine d'aiguilles en folie et ce serait chouette si tu pouvais te joindre à nous, il s'agit d'une broderie sur le thème une pause thé qui est vraiment ravissante,je ferai un post ce we.. En attendant je te souhaite un très joyeux réveillon de St Sylvestre, bisous, Véro
Répondre
T
Oh qu'il est beau ce coussinet bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité