Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
22 décembre 2010

Offrir utile!

Les idées cadeaux de Parciparla m'ont fait penser aux cadeaux utiles qui sont en expansion au Canada, et j'avoue n'avoir aucune idée de ce qui se passe dans vos pays respectifs. N'hésitez pas à me le dire dans vos commentaires.

Par cadeaux utiles j'entends offrir une chèvre, un chameau, des arbres, des livres etc. à des familles dans le besoin au lieu de faire un cadeau parfois choisi au hasard, à un de vos proches, parce qu'il FAUT faire un cadeau. En allant sur les sites suivants vous aurez une idée plus précise, il y a Oxfam Québec ou encore Unicef Canada.

Pour les enfants, il y a aussi le site WWF Canada qui permet " d'adopter " un animal et l'enfant recevra une peluche de l'animal adopté.

noel2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est temps de te souhaiter encore des moments festifs heureux et empli de tendresse pour conclure cette année joliment !
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
G
C'est très original comme idée; et tellement bien<br /> Pour ma part j'essai d'être à lécoute de chacun et d'offrir des choses qui plaisent; ce sont des choses utiles ou moins selon les gouts de chacun<br /> En tous cas je pense que j'offre toujours des choses qui me plaisent, je ne me vois pas offrir des choses bof bof sauf si c'est un demande bien précise<br /> Je te souhaite un très heureux réveillon de noel, plein de gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité