Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
18 décembre 2010

Menus des fêtes (2)

Mes recherches ont porté fruit et mon choix se porte pour le moment (car je peux encore change d'avis) sur ces deux recettes : rillettes au deux saumons pour l'entrée et un tajine d'agneau. Ces deux recettes sont à notre image : du saumon en entrée parce que nous adorons cela et un tajine, un plat à l'image de notre nouveau pays aux 1001 cuisines.

Je vais sans doute adapter ces recettes car je ne peux pas m'empêcher!! Me reste maintenant à trouver le dessert...

bacuilleres

Et vous, vous avez finalisé vos menus ou vous allez vous régaler dans une maison amie?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour nous raclette et fondue au fromage!Et ton menu m'a l'air délicieux... Joyeux Noël Mimi! Bisous.
Répondre
G
Hum tu me met l'eau à la bouche, j'adore le saumon<br /> Je n'ai jamais mangé de Tajine, mais j'aime l'agneu donc je pense que c'est excellent<br /> Alors est ce que tu as trouvé l'idée de ton déssert<br /> ON arrive pour qu'elle heure ????? Hi hI HI<br /> <br /> Bon je rigole, je n'ai pas à me creuser la tête puisque je suis invitée chez belle maman
Répondre
E
Bonne idée ce mariage saumon et tajine! Ça fait fête des cultures! <br /> Nous, ce sera sans doute plus traditionnel, volaille, foi gras et huîtres!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité