Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
11 décembre 2010

One of a kind Christmas Show and Sale

Ce salon d'artisanat se tenait à Toronto du 25 novembre au 5 décembre et c'est toujours avec autant de plaisir que j'ai admiré des créations d'artisans de tout le Canada. Sur le site du salon vous pouvez voir la liste des artisans par nom ou encore par catégorie, et les catégories sont nombreuses!

J'ai pris peu de photos car il y avait beaucoup, beaucoup de monde, voici donc un tout petit aperçu du salon. (cliquez sur les photos pour les voir en plus grand)

IMG_0981

IMG_0982

IMG_0983

IMG_0984

IMG_0985

 

IMG_0986

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit passage en ce dimanche tout gris (et blanc !) pour te souhaiter de passer de merveilleux moments en famille en cette fin d'année qui approche... Affection, tendresse, amour... c'est tout ce que je te souhaite !
Répondre
G
Ouah merci de nous faire partager ces oeuvres magnifiques, j'imagine tout à fait le plaisir de se baader dans ce genre d'endroit<br /> J'aime beaucoup le buste, il est en bois ?<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité