Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
8 décembre 2010

Mon beau sapin version nature

Bientôt, une photo de mon avancée de mon beau sapin version petits points, cette version là est la version 100 % naturelle.

J'adore comme l'odeur se répand dans la maison les premiers jours. Bon, malheureusement on s'y fait vite à cette odeur.

IMG_1034

Et le village qui lui fait face s'est agrandi cette année avec l'arrivée du marchand de ... sapins qui s'est installé sur la place du village. Pour les prochains bâtiments, je guette les promotions qui ne vont pas tarder à apparaître dans les magasins, le marchand de sapins m'a couté une misère car je l'ai acheté avec le restant d'une carte cadeau!

IMG_1037

un petit sur les photos pour les agrandir

Et vous, quelles décos cette année? Je n'en ai pas encore vu beaucoup sur vos blogues?

noel

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton sapin est magnifique, en plus un vrai qui doit sentir bon... Ma commune ne ramasse pas les sapin alors j'ai adopté un faux plutôt joli mais le plaisir est moins grand ! Pour ma part je n'ai encore rien fait dans la maison, il faut que je m'y mette, je t'enverrai une petite photo !! Bisous, Véro
Répondre
G
Bonjour Mimi,<br /> <br /> Il est absolument magnifique ton sapin<br /> Et le petit village est également très beau, il s'étoffe et va devenir une vrai ville<br /> J'adore c'est super joli<br /> Chez moi le sapin n'est pas encore monté, il faut que chéri en récupère un, peut être pour ce week end, j'aimerais bien, car on va déjà être le 12; enfin généralement on le met du 15 décembre au 15 janvier<br /> Promis je le met sur mon blog dés qu'il est décoré<br /> J'espère que ton projet prend forme<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité