Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
6 décembre 2010

Bannière hivernale!

Pour Isa qui voulait une bannière réactualisée, et qui a mis en bannière sur sur son blogue l'un de mes coins favoris de Paris, voici mon interprétation, brodée l'an passé de La Mère Noël de Tralala. Si ma mémoire est bonne, cette broderie est maintenant en Allemagne chez une amie.

Pour te réponde Isa, pas assez de neige pour la mettre en bannière, les premiers flocons sont seulement tombés ce matin et nous avons 5 malheureux centimètres (mais à une heure d'ici il y en a beaucoup plus!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est très jolie ta belle mère noel et elle a toute sa place sur ta bannière<br /> Gros bisous
Répondre
I
Ah oui à la place de neige c'est très sympa ! Et cela te (re)présente bien... D'ailleurs la neige, on en a encore eu ici, la région pariseinne est restée bloquée (pour 10 cm !) moi je ne l'ai pas vue parce que j'étais en déplacement dans le ch'nord, et là malgré des -2 à -4, pas de neige ni de verglas !
Répondre
C
Elle donne très bien en bannière,ta Mère Noël!Toute mimi!<br /> Gros bisous...
Répondre
C
elle est tres mimi cette grille qui est devenue banniere.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité