Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
26 novembre 2010

Petits ornements de Noël

Je me promène avec plus de bonheur que d'habitude sur les blogues, car en ce moment, les préparatifs de Noël sont de plus en plus présents et j'adore voir vos petites créations.

Un des mes coups de cœur du moment, qui doit être peu connu, car il est écrit en lituanien, est le blogue de  Dovilé. Pour le lire j'utilise l'outil de traduction de google, il n'est pas parfait je sais, mais il est bien meilleur que moi en lituanien!

Je lui emprunte le cliché ci-dessous pour vous donner un aperçu de ses petites merveilles, en cliquant sur la photo, vous devriez arriver sur sa galerie de photos sur flickr, si je n'ai pas fait d'erreur. Et en cliquant sur son prénom ci-dessus, vous arriverez sur son blogue.

Bonnes balades!

Christmas small ornaments

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est adorable et mignon comme tout.
Répondre
G
Merci de nous faire partager ces magnifiques créations, j'adore c'est vraiment super beau
Répondre
C
Une adresse de charme avec des idées et des créations de toute beauté !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité