Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
11 novembre 2010

Jour du Souvenir

Pas d'article en particulier car je ne ferais que répéter ce que j'ai écrit l'an passé à cette occasion.

Les enfants de mon école ont célébré comme tous les ans ce jour, et j'aime la façon dont cela est fait ici car au lieu de regarder uniquement en arrière, l'accent est mis surtout sur les leçons à tirer de ces évènements et sur l'importance vitale qu'à la paix dans les relations humaines.

Et comme ce professeur de science politique l'écrit dans son article, je préfère me souvenir des victimes civiles en premier lieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une date à ne jamais oublier et une histoire à ne jamais revivre ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité