Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
26 octobre 2010

SAL jardin (7)

Mon petit jardin de printemps, adapté à la taille de ma toile, est quasi terminé. Il me reste encore à faire les fameux points dont je vous parlais dans un billet précédent pour finaliser les yeux des animaux, ainsi que quelques petits détails ici et là.

J'ai eu beaucoup de doutes au début quant au choix de la couleur de la toile, mais finalement ce coupon offert par ma chère Pica fut un très bon choix car il s'accorde très bien aux couleurs de ce petit jardin printanier.

IMG_0931

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette grille ,j'ai hate de la voir finit.<br /> Bravo pour le choix de la toile ,ça change.
Répondre
C
Bravo Adeline!<br /> C'est vraiment super mignon, ton petit jardin!!!!<br /> Comment vas-tu le finitionner????<br /> Gros bisous et très bonne soirée!
Répondre
G
Tu as raison la toile va très bien avec les couleurs le résultat est super joli, tu vas l'encadrer ensuite ?<br /> Bises
Répondre
F
Je trouve que la couleur de la toile s'accorde parfaitement avec les couleurs du modèle. tu as eu raison de choisir ce coupon, j'adore le modèle et j'ai hâte de voir comment tu vas le finir.
Répondre
V
Je fonds devant....Quel travail ! Le thème est joli commme tout et les couleurs superbes... A quoi tu le destines, tu vas l'encadrer comme ça? Un coussin ? Bisous, Véro
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité