Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
26 octobre 2010

SAL Lili Point libre

Cela fait un petit moment que je ne vous avais pas montré des petites croix, voici deux en cours pour la peine.

Le second fera l'objet d'un autre billet mais en attendant voici un autre Lili Point auquel je m'attaque, après les Recettes sucrées et pour celles qui connaissent la grille, vous savez que ce n'est pas un petit modèle (je suis folle je sais). Mais au moins il a un gros avantage, c'est celui d'avoir seulement 3 couleurs!!!

IMG_0930

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli début, c'est un très beau modèle et puis les Lili Points j'adore, je suis impatiente de voir la suite<br /> Bisous
Répondre
V
J'aime bcp le côté stylisé, c'est doux ça ressemble à un dessin... J'ai hâte de voir la suite !! Bisous, Véro
Répondre
T
Ah Noël se prépare joliment ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité