Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
10 octobre 2010

SAL jardin (6)

Peu de billets en ce moment car j'attends la remise à 0 de notre forfait internet, je suis donc sage au niveau des photos.

Mais cela ne m'empêche pas de vous montrer l'avancée de mon petit jardin avec l'arrivée du second pommier. Il me reste à faire un ou deux motifs à droite du chat, faire les yeux de mes animaux et le tout sera complété. J'ai tenté de faire le point de nœud comme me l'avait conseillé cotonnade mais les premiers essais n'ont pas été très concluants, je n'abandonne pas malgré cela!

SAL_jardin_Adeline_10_10

(un petit clic pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, au début, on "chipote" un peu mais après ça va tout seul!!!<br /> Ne te décourage pas, entraine-toi sur un morceau de lin et tu verras....C'est ainsi que j'ai fait!!!<br /> <br /> Gros bisous....
Répondre
N
il est trés joli<br /> bravo<br /> <br /> bonne journée bizzz
Répondre
P
Tu t'es bien vite habituée au lin ! Bravo ! Pour le point de nœud il faut bien ramener le fil près de ta toile avant le de serrer... Pas facile à expliquer...<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
C
C'est super joli , très coloré dans les tons chauds de l'automne ...Bravo !
Répondre
T
Et ben ce SAL touche à sa fin ! C'est beau comme tout !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité