Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
6 octobre 2010

SWAP prénom

En image, ce que j'ai reçu pour l'échange prénom, dont le principe était d'envoyer un petit cadeau pour chaque lettre du prénom accompagné d'une broderie.

Voici que j'ai reçu :

IMG_0889

A comme ananas
D comme dentelle
E comme éléphant
L comme lavande
I comme Île de Normoutier
N comme nougat (mais où est-il passé? lol)
E comme escargot

Pour Annie c'était :

IMG_0879

A comme attrape-rêves (un petit bout du Canada)
N comme neige (des petits autocollants)
N comme Noël (des petits boutons pour la brodeuse)
I comme ... i
E comme étampe (c'est le nom utilisé ici pour un tampon)

Le tout accompagné d'un petit coussin brodé aux couleurs de l'automne canadien.

IMG_0882

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu vas bien, je regarde de temps en temps ton blog pour avoir de tes news......Je t'embrasse de ma cote basque et te dire que je ne t'oublie pas<br /> mdl
Répondre
S
Bonjour,c'est tout à fait par hasard que je viens d'arriver sur votre blog.<br /> je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder,mais constatant que vous aimez la broderie,je vous engage à aller sur le site "reve de fil" il y a des choses très jolies.<br /> Voici le lien.<br /> http://revedefil.canalblog.com/<br /> <br /> à bientot
Répondre
L
Un petit passage pour souhaiter une bon week end !
Répondre
G
Super joli échange tu as reçu de très beaux cadeaux et tu as aussi gâtée Annie, c'est cool<br /> Comment ca tu as déjà mangé tout le nougat !!!!!<br /> Oh la gourmande hihihi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
un échange tout à fait original et le bon moyen de recevoir de très jolies surprises !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité