Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
2 octobre 2010

Les petits plaisirs de l'automne pour vous?

Les couleurs commencent à être superbes ici et nous allons essayer d'aller faire une balade ce week-end, chargé, mais ce n'est pas encore sûr.

Quels sont vos petits plaisirs de la saison? Chassons la grisaille et la pluie qui sévit dans certains coins, en plus les réponses changent selon l'endroit du globe où vous vivez, alors dites-moi tout!

La réponse en images pour la Canadienne et la brodeuse que je suis (crédit photo : Internet)

images

http___hdd1

couleurs_automne_171725517f

automne06

(la grille gratuite est ici)

ouverture_automne___corbis_reference

(merci pour tous vos commentaires sur mon billet précédent, vous êtes les meilleurs!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans l'est , curieusement , on a encore du soleil : autant te dire qu'on en profite pour se balader dans les forets qui sont jolies , parées de leurs 1000 feux !<br /> Visiblement , chez toi, c'est tout aussi chatoyant !
Répondre
D
Bonsoir !<br /> Belles photos, belles broderies ... ici (près de Paris) les feuilles ne sont pas encore tout à fait mordorées, elles palissent, jaunissent un peu ... quleques jours encore et les forets vont devenir d'un beau roux ! on espère en profiter un peu s'il ne pleut pas trop !!et brocante à Chatou comme d'habitude pour la Foire d'automne, plaisir des yeux mais ... revenue les pieds en compote ... ! <br /> Amitiés, à bientôt.<br /> Dominique<br /> Hier chaleur sur Paris (25 °)
Répondre
V
Moi qui n'aime pas l'automne, je deviendrai fan en voyant tes photos... J'aime bcp ma cabane au Canada :) Franchement merci pour ces jolies photos, elles rappellent que c'est aussi une jolie saison de transition... ICI il manque juste la transition !!! Gros bisous à toi, et plein de jolies balades dans ce cadre merveilleux ! Véro
Répondre
M
J'aime beaucoup les coloris de l'automne mais pas du tout Le style Halloveen qui fleurit encore en France<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Merci pour ces magnifiques photos<br /> Et bien en cette saison le mot d'ordre est d'essayer de profiter des derniers rayons de soleil que nous avons la chance d'avoir en faisant des balades, en allent ramasser des champignons, enfin des choses très simples<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité