Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
27 septembre 2010

MaRRe

Comme le dit si bien Cath ici, marre d'avoir si peu de commentaires des amis et de la famille laissés en France (je fais la version courte, je vous laisse lire la version complète).

C'est la même chose pour Facebook, pour les courriels, pour les photos sur Flickr, un résumé auquel j'ai droit : FB c'est pas bien, le blogue c'est trop compliqué, le courriel c'est nul une lettre c'est mieux, l'ordinateur c'est pas mon truc, etc., etc.  Et ça dure depuis des années, oui nous sommes loin, oui nous avons fait ce choix mais les reproches " tu ne donnes pas de nouvelles ", ceux-là ne passent plus!! mdr

Pour mon anniversaire j'ai eu bien plus de souhaits, de pensées, de cadeaux virtuels ou non de mes amies, de mes copines virtuelles (virtuelles dans le sens où je ne vous / je ne les ai jamais rencontrées pour la plupart) que de la part de ma famille...

Bon finalement j'avais dit que je ne passerai pas le message, mais j'ai craqué! lol

(bien sûr ce message ne s'adresse pas aux fidèles commentatrices que je ne nommerai pas sous peine d'en oublier, j'en profite pour vous dire merci les filles et le rare garçon qui se reconnaîtra!)

nouvelles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vois j'ai dû sentir ton moment de solitude alors je suis passée par là en vitesse tu le sais car je suis trèèèèèèèèès occupée ! Mais je n'oublie pas les cop's.<br /> Je t'embrasse ma belle et te dis à bientôt.<br /> B.
Répondre
L
oh la la un petit coup de mou... mais oui l'amitié virtuelle existe... allez on s'accroche ! biz
Répondre
C
Je te comprends pour avoir vécu 5 ou 6 ans à l'étranger et avec la grande impression ( très désagréable !) d'étre un peu oubliée : et pourtant , le net est une grande chance !
Répondre
I
Bon moi mon blog ce n'est pas pour ma famille, mais juste parce que quelqu'un par ici (le blog de j'ai rien à me mettre..) m'a dit : tu n'as pas de blog ? Donc voilà, et il vit sa petite vie de blog, pas énormément de visites, mais en attendant je me fais quelques copains/copines et ça c'est déjà très bien !!! Et puis bien sûr j'ai rencontré (pas encore physiquement) mimi.....<br /> Grosses bises à toi Aline !!!!
Répondre
T
Je suis exactement DANS LE MEME CAS alors je te comprends très bien !!!!<br /> C'est pour ça que j'ai fermé mon ancien blog et en ai créé un autre, afin que ces gens-là ne puissent plus espionner toute ma vie sans retour ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité