Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
25 septembre 2010

SAL jardin (5)

Encore un SAL à vous montrer, je ne suis pas très diversifiée en ce moment, ce ne sont que des billets sur la broderie!

J'ai hâte de terminer cette broderie car elle est de plus en plus difficile à prendre en photo, ne cessant de s'enrouler sur elle-même.

IMG_0872

Petit rappel, le SAL est mené par cotonnade sur son blogue coton et lin que vous trouvez dans la liste de mes liens si vous voulez lui rendre une petite visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un projet superbe, j'aime beaucoup!
Répondre
T
Très joli continue !
Répondre
C
je suis pas trés broderie, et celle-ci est vraiment ravissante !<br /> Je file sur le blog, car je me demande si c'est toi qui choisit tes couleurs ou si on vous les donne avec la grille ???<br /> Tes couleurs à toi vont hyper bien ensemble !<br /> bises<br /> Chris
Répondre
G
Toujours aussi beau , bravo, il est presque terminé ?<br /> Montre nous vite la suite<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité