Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
7 septembre 2010

Cadeaux!!!!

Un cadeau impromptu est arrivé dans ma boîte aux lettres ce matin et cela tombe pile poil car c'était mon anniversaire hier!

Véro qui débute dans la blogosphère, avait organisé un petit jeu sur son blogue et j'ai eu la chance de donner la bonne réponse. Et ce n'est pas un cadeau que j'ai reçu mais 3 sans compter la petite carte brodée qui accompagne le tout. En plus, ses cadeaux sentent bon la lavande ayant été conservés dans sa boîte à trésors comme elle dit qui, elle, en contient.

Je lui ai emprunté les photos de son article pour vous montrer ce que j'ai reçu

P8300001

P8300002

J'aime la finesse des broderies, je dois prendre une photo de l'endos du pique-aiguilles qui est tout brodé aussi.

Je suis comblée, ces présents arrivent à point nommé! Encore merci Véro et longue vie à ton blogue surtout, qui montre deux de mes passions : la broderie et les vieilles pierres.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!!
Répondre
L
joli cadeau !
Répondre
M
@gege : en cliquant sur le mot blogue (dans le 2e paragraphe) et qui normalement (dis-moi si ce n'est pas le cas) apparaît en noir, tu arrives sur son blogue. :)<br /> @titilaeti : merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
T
Ohhh tout est joli ! Bravo et très bon anniversaire !
Répondre
C
Waouh ...que de jolies surprises !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité