Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
6 septembre 2010

Pour mon 200e message

je ne sais de quoi vous parler ayant trop de sujets variés!

Peut-être devrais-je commencer par mentionner que je me suis trompée sur mon âge (mon anniversaire est aujourd'hui), je suis tellement obsédée par le changement de dizaine qui approche que je pensais qu'il était l'an prochain mais non c'est seulement dans 2 ans. Ouf, un peu de répit pour me faire à l'idée!!! Bon, je suis sûre que vous allez me demander ce que j'ai eu comme cadeaux, bande de petites curieuses! ;) Mais, je vous comprends car je fais pareil.

Marichéri m'a fait une surprise technologique à laquelle je ne m'attendais pas du tout en m'offrant une Wifit Plus. Quand j'ai vu le gros paquet, je pensais à tout sauf à cela, je savais dans quel domaine il était allé chercher des idées et ce fut une belle surprise car la grande boîte lourde ne m'avait donné aucun indice! Cela tombe très bien car nous avons décidé de nous remettre en forme (nous en avons grand besoin) et cela va nous aider. Je l'ai déjà essayé et j'ai déjà bien ri, cela promet de longues heures d'amusement et c'est tant mieux. Comme autre cadeau de sa part, j'ai eu une carte cadeau chez mon magasin de loisirs créatifs favori.

Je sais que d'autres cadeaux s'en viennent de la part de croixpinettes et j'ai hâte! J'ai aussi été gâtée par mes contacts sur FB. J'ai mis longtemps, très longtemps à m'y inscrire mais je ne le regrette pas tellement cet outil est pratique pour rester en contact avec ceux qui sont loin et j'ai en un seul endroit toutes mes copines! J'ai reçu de leur part des voeux du monde entier et en trois langues, je suis comblée! :)))

Mais finalement je voudrais vous montrer ce que j'ai bricolé hier pour la maison. Je voulais depuis un moment une couronne d'automne (il y a beaucoup par chez moi) et cette année je me suis lancée. Comme pour ma couronne de Noël elle est faite maison et pour la modique somme de 13,51$ (ou 10,15 euros) voici ce que j'ai concocté (pour ce prix j'ai acheté un support et des décorations).

IMG_0796

Et au lieu de la mettre sur la porte d'entrée comme je l'avais prévu, elle est accrochée dans ma salle à manger pour que je puisse en profiter plus. C'est drôle comment ressort la couleur du mur sur la photo, car la peinture est jaune et là ça fait tout gris!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaireeeeeee !<br /> Quelle jolie couronne d'automne : parfaite pour illustrer la saison qui se profile !<br /> Bon courage pour la remise en forme ...
Répondre
R
Bon anniversaire !!!<br /> Elle est superbe ta couronne, et tout à fait dans les couleurs de l'été indien.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité