Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
28 août 2010

Avis aux brodeuses

Une des mes amies brodeuse a besoin de votre aide :

Corinne a offert sur son blog des grilles pour réaliser un SAL intitulé "mon atelier"... en cours de déménagement j'ai oublié d'aller sur son blog récupérer les parties... et elle ne les transmet plus...

Si l'une d'entre vous aurait les parties qui me manquent, j'aimerai bien les recevoir par mail afin de réaliser cette grille.

Le blog est ici : clic

J'ai les parties 1, 2 et 3...

Si jamais vous pouvez l'aider, n'hésitez pas à me laisser un commentaire je vous mettrais en contact! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Adeline d'avoir transmis ce message, et merci à celles qui ont répondu, grâce à vous je vais pouvoir faire ce Sal !!! Merci merci merci !!!
Répondre
F
Là, je peux pas t'aider du tout !!!<br /> je suis désolée !<br /> bises<br /> <br /> Chris
Répondre
C
Je crois que je peux l'aider !!!<br /> Transmets moi son mail et je lui enverrai les parties qui lui manquent !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité