Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
17 mai 2010

SAL libre : été (3)

Lundi, jour de photo! Heureusement qu'il y a des rendez-vous réguliers pour me redonner le goût de poster, j'ai envie de vous montrer plein de choses mais je n'ai pas toujours l'énergie...

Mais trêve de chialage (plaintes) comme on dit ici et place à la photo! J'ai décidé de traduire le Bungalow Butterfly par Pavillon des pavillons et je suis ravie de mon choix! Par contre, je n'aime pas la couleur autour de la porte, je sens que je vais tout défaire et refaire (je suis une perfectionniste mais je me soigne!).

IMG_0199

(Comme toujours, un petit clic pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben qu'est ce que tu lui reproches à cette porte???? Elle est toute jolie cette maison ! Sur la traduction je suis 100% d'accord avec toi !!! Je n'en peux plus de l'anglais !Bisous à toi et j'espère que ça va... Véro
Répondre
R
Je trouve ce pavillon très beau, entouré de jolie fleurs.
Répondre
C
On dirait des petites capucines autour de la maison ! Que c'est joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité