Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
27 avril 2010

Après un an et demi

Monsieur Maou consent à se coucher à côté de Bagheera, jeune demoiselle Labrador, qui est entrée dans nos vies après 4 années de règne félin incontesté.

Mademoiselle ne pense qu'à une chose depuis le début : jouer avec monsieur le chat. Mais bien évidemment, le principal intéressé n'y tient absolument pas et cela se solde toujours par une course poursuite dans la maison, monsieur tentant de fuir les assauts canins. Ses feulements et coup de patte ne font absolument plus peur à l'effrontée qui sait que ce n'est que du chiqué!

IMG_0174

(un petit clic pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le chien est plus rigolo que le chat, au moins je peux me coucher sur le chien, le chat, lui il aime poo
Répondre
R
Quelle jolie compagnie!!
Répondre
C
j'étais déja fan du chat, désormais y'a le chien !!<br /> Tu nous cache quoi encore...<br /> Bises<br /> Chris
Répondre
M
Je lis ton post et je souris. La cohabitation se fait doucement, mais j'ai bien l'impression que monsieur le chat est tout de même un peu coincé !!! hi hi<br /> Bisous tout doux
Répondre
T
Hi hi trop mignons les copains ! :) Belles bêtes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité