Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
17 avril 2010

Noël à Pâques

Oui, oui, j'étais très, très en retard pour gâter ma correspondante non secrète (NSP) suite à ses cadeaux de décembre. Mieux vaut tard que jamais comme dit le proverbe...

Vous verrez juste le petit coussin que je lui ai envoyé, n'ayant pensé à prendre que cela en photo.

IMG_0162

C'est la première fois que je brodais sur une toile en couleur, merci encore à Pica pour ses cadeaux. J'ai eu beaucoup de plaisir à m'inspirer de la couverture du livre Poules et poulettes pour ce coussin. Les motifs d'ailleurs viennent de ce livre.

51sF04geMEL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli ton coussinet, bravo ! Tu en penses quoi de ce livre ?
Répondre
C
il n'y a pas d'heure pour gater quelqu'un et là, tu le fais de bien jolie façon !
Répondre
E
oh trop mimi ces cocottes...<br /> mais ou est passe le chat ...sous le cerisier??<br /> Emma from San Francisco
Répondre
C
rigolo comme coussin :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité