Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
2 mars 2010

Un rayon de soleil

La température presque printanière d'hier provoque " d'étranges " comportements à la maison ou comment profiter de cette source de chaleur si rare depuis des mois!

IMG_0051



IMG_0052

(ne pas tenir compte de l'affreux revêtement de sol de la maison qui doit être aussi âgé qu'elle et que nous changerons quand notre budget nous le permettra...)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chez moi aussi, Verdi Berger malinois de 13 ans, profite de tout petit rayon de soleil, qui lui font un bien fou, car il souffre d'arthrose aux pattes arriéres. Je me dermande si je ne devrais pas de temps en temps prendre sa place !!!!
Répondre
G
Et oui j'ai le même à la maison , il ne manque jamais de trouver le bon endroit pour se prélasser, qui dit que les animaux ne comprennent rien ? Ceux qui ne les ont jamais observés<br /> Mais ton chien t'avais senti avec ton appareil on le voit sur la deuxième photo, comment as tu oser le déranger pendant ce doux moment ?<br /> LOL<br /> Bisous
Répondre
C
C'est vrai que nos animaux revivent et profitent avec bonheur de se prélasser dans le moindre petit rayon chaud !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité