Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
27 février 2010

Où sont les Adeline?

Marquise la vache propose un petit jeu amusant sur nos prénoms et la créativité! Nous avons jusqu'au 23 mars pour débusquer nos homonymes et grâce à elle j'en ai déjà trouvé 3.

50077149_p

Voici mon début de liste :

Adeline et Cécile créations faciles

Adeline au pays du scrap

Adeline & Co

Si jamais vous connaissez d'autres Adeline, n'hésitez pas à me le mentionner!

Édition du 28 février, en voilà une autre :

Petit lapin coeur

J'en ai déniché d'autres mais j'attends la confirmation sur le prénom ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oups, j'ai 2 mois de retard... 2 mois que je ne me suis pas penchée sur mon blog... merci pour ton com' laissé sur mon blog.<br /> Bisous<br /> Adeline
Répondre
A
j'adore cette idée...<br /> et super contente de connaître d'autres adelines qui font de jolies choses avec leurs mains...<br /> des bisous...
Répondre
A
merci pour ton commentaire, c'est sympa de voir qu'il y a d'autres Adeline créatives, a quand une rencontre ?
Répondre
C
ravie de cette recherche (merci de l avoir faite !!!)et me voici donc à rajouter sur cette charmante liste mais je doute que l on puisse battre les Stephanie!!!!!
Répondre
P
Merci pour ton com' sur mon blog, ravie de faire la connaissance d'une autre Adeline créative!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité