Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
13 février 2010

Plaisir d'offrir

Comme elle a reçu ses cadeaux, je peux vous les montrer. Je peux surtout le faire car elle a pris des photos, ce que j'avais oublié...

bonheur

Ce coussin est inspiré du livre Petits ouvrages brodés de S. Castellano et S. Delaborde, que vous connaissez certainement si vous êtes brodeuses. Il m'a donné pas mal de misère n'étant pas douée en couture!!!!

automne

Ce modèle est tiré d'un magazine de broderie mais je n'ai pas les références malheureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui très joli tout ça !
Répondre
L
jaime beaucoup ! et surtout la deuxième broderie !!! belle semaine, biz
Répondre
G
Bravo le coussin est super beau, écoute même si il t'a donné du mal ça valait le coup car c'est super joli et très original, ça donne des idées<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gégé
Répondre
C
Magnifiques ouvrages chacun dans un style different mais tellement ravissants !<br /> Petit coussinnet qui devrait donner de la bonne humeur par son joli message ...
Répondre
P
c'est adorable!! je vous découvre par hasard!!! bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité