Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
19 janvier 2010

L'Italie, l'Inde, la France et le Canada

Tous ces pays sont réunis dans des cadeaux reçus, je suis très chanceuse!

Commençons par l'Italie avec LE cadeau offert par ma collègue. Grâce à elle, j'ai découvert qu'une marque de porcelaine italienne était mon homonyme!

IMG_1564

Voici ce que la boîte recelait comme petit trésor, la tasse et la soucoupe sont estampillées à mon prénom, avouez qu'on ne voit pas ça tous les jours, surtout avec ce prénom.



IMG_1565

Quittons momentanément pour l'Europe pour nous rendre en Inde.

Je travaille dans une école qui est à l'image du Canada, c'est-à-dire multiculturelle, et j'ai eu le plaisir de recevoir d'un parent d'élève mon premier cadeau fait en Inde. Une très belle boîte faite main, brodée et décorée de perles et elle fait aussi porte-photos.

IMG_1561      


      
   IMG_1563


Les cadeaux suivants viennent de France et m'ont été offert à l'occasion d'échanges. Le premier est composé de petites merveilles pour accrocher dans le sapin, je craque particulièrement pour la broderie bien évidemment!


IMG_1548



IMG_1549

Le dernier cadeau que j'ai à vous montrer vient d'un PIF auquel je m'étais inscrite chez ma Pica et j'ai reçu un délicat bracelet dans mes tons favoris!

IMG_1568

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Te voici bien gâtée, mais le mérites tu ? rires<br /> C'est super tous ces partages à travers les blogs, le monde ...<br /> Plein de bises
Répondre
C
Il n'y a rien de tel que des petits cadeaux comme ceux là , originaux comme tout ,pour voir la vie encore plus jolie !
Répondre
C
Ils sont superbes ces cadeaux et completement merites Mimi! ^__^
Répondre
R
Tu as été gâtée, chouette tout ces beaux cadeaux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité