Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
27 septembre 2009

Happy Sunday Evening ou Joyeux dimanche soir

(oui, oui je traduis encore et toujours, peux pas m'en empêcher que voulez-vous!)

Idée vue sur un autre blogue (me souviens plus duquel, bouhhhhh désolée) et le tout vient de chez elle.

Voilà donc mon image pour ce petit jeu :

maou

La règle du jeu tirée de chez Poppy

{ Rappel de la règle}

Une seule photo ( quoique je sais déjà que je vais tricher ce soir !) avec ou sans  commentaire 
Une photo pour vous donner du baume au coeur et aider à démarrer la semaine de manière positive ...
Cilché réalisé ou non sur le WE , un retour sur les vacances d'été , un évènement particulier , une rencontre , la vie de famille ...
Bref tout ce qui vous permettra de réfléchir sur du positif et qui au final vous aidera à démarrer la semaine gaiement !
Le HSE est destiné à toutes et tous qui détestent le dimanche soir ...
comme moi qui ait lancé cette idée "un dimanche soir" par hasard il y a à peu près un an !
Merci encore à toutes celles qui m'ont rejoint l'année dernière et qui veulent continuer ...
et surtout bienvenue à toutes celles qui souhaitent y participer !

Encore un petit détail ...
Pour être certaine de ne louper personne ...
et surtout pour être en lien dans la liste ...
Mettre un petit commentaire dans le billet du HSE du dimanche (et non pas un message via contacter l'auteur )
de plus mettre tout le monde en lien prend un peu (pas mal ) de temps ... je récupère les liens jusqu'au lundi midi dernier délai !
Pas de panique si les com' arrivent tard dans la nuit ... ils seront en lien dès le lendemain matin .
Sinon , je ne m'en sors plus .... et puis j'ai toujours peur d'oublier quelqu'un .
J'espère que vous comprendrez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... il me plaît bien cet édredon ! fait maison ? je vois que les chats même de l'autre côté de l'atlantique ont les mêmes habitudes !
Répondre
G
jolie idée que celle de vouloir égayer simplement son dimanche soir! Ce matou n'a pas l'air de s'en faire lui... lundi ou dimanche, c'est pareil!
Répondre
M
Bonne semaine à toi.....<br /> à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité