Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
26 septembre 2009

Le carnet d'inspiration

Kallou nous revient avec son carnet d'inspiration revisité avec la rentrée.

Pour en connaître la formule, allez jeter un coup d'oeil sur son blogue via le lien que je vous donne en début d'article. Pour ce premier carnet, mon inspiration sera à majorité broderie et point de croix, mais il n'y aura pas que ça, promis juré! Si jamais je m'oublie, je vous fait confiance pour me remettre dans le droit chemin.

Ce premier calepin est donc consacré à ce que je voudrais/aimerais/souhaiterais faire dans un futur proche :

(cliquez sur les photos pour les agrandir comme d'habitude)

Angelm3

porte_grilles


pinta_febbraio_free


La jolie boîte d'Hirondelle

Le porte-grilles d'Isabulle

Le pique aiguilles de février de pinta

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup pour ta participation! je file voir ces jolis blogs!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité