Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
22 septembre 2009

1 par jour

Comment vous faites pour poster un billet par jour??? Je suis impressionnée par certains blogues qui sont alimentés quotidiennement, où trouvez vous l'inspiration et le temps?

Postez-vous une fois par jour, ou préparez-vous vos billets la fin de semaine par exemple, pour pouvoir jouer ensuite avec les dates pour envoyer un texte par jour?

Dites-nous tout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... je ne suis pas autant organisée ! parfois je tape un petit billet entre deux plats qui mijotent, je sors l'appareil et zou vite fait ! par contre la lumière naturelle baissant très rapidement, il va falloir que je m'organise pour prendre des photos !
Répondre
B
J'ai 40 minutes rien qu'à moi chaque matin avant de partir au travail. C'est vite fait de repasser les broderies en cours et de les prendre en photo, puis de retoucher les photos si nécessaire et écrire un petit article.<br /> Mais il arrive (assez rarement quand même), surtout lorsqu'un objectif de SAL est terminé que je poste 2 ou 3 jours à l'avance, en même temps que le post du jour un ou deux articles qui ne paraîtront que le dernier jour du mois, le jour "J". <br /> En fait c'est juste une question d'organisation...
Répondre
I
J'ai ouvert mon blog depuis 2 mois, soit 60 jours, et j'ai mis 45 billets environ, soit pas tout-à-fait un par jour (enfin des fois 2 dans la même journée, et la semaine dernière rien pendant 4 jours à cause de mes déplacements...)<br /> Mais je ne triche pas avec les dates ! Par contre comme j'aime beaucoup la photo, j'essaye toujours d'en mettre au moins une, même dénichée dans mes stocks... Qui aille avec l'humeur !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité