Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
22 septembre 2009

Et ça continue!

Quoi donc? Mon anniversaire pardi, on se réveille dans le fond!!!! J'aime le mois de septembre car des cadeaux peuvent m'arriver sans crier gare!

De chez nos voisins du sud pour commencer, un bracelet 100% fait main mêlant perles et broderie, j'adore tout comme les grenouilles de la carte!

(clic sur les photos pour les agrandir)


002

Et de l'autre coté de l'océan, une réelle surprise :

joyeuxnoel

jourdemarche

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce sont deux grilles de la créatrice Madame la fée dont je vous ai déjà parlée!!

Si jamais vous voulez continuer à me gâter, n'hésitez pas à me demander mon adresse postale, je vous la donnerai avec plaisir!!! hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos présentations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination.
Répondre
P
Elles sont superbes ces grilles ! Bonne spetites croix en vues...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité