Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
19 septembre 2009

Question aux brodeuses (2)

Ou plutôt vos réponses sur que faire de mes broderies :

- la monter en poche extérieure (ou simplement appliqué) sur un cabas, un sac en toile, voire un sac à linge... (là il n'y a pas besoin de protection)
- en manique pour sortir les plats du four ou en accessoire de table (appliqué sur des serviettes de table, mais cela supporte-t-il le lavage ?).
- en appliqué sur un étui à lunettes ou à téléphone
- en couverture de livre, pour couvrir les livres de poche un peu moches
- un pochon
- un pinkeep
- un fold out (moi pas savoir ce que c'est, je vais chercher)
- un "truc-muche " pour que la théière reste au chaud? (j'aime bien ton truc-muche Cheyenne, connais pas le nom, non plus!! hihi)
- un couvercle pour un petit coffre (à bijoux? etc.)
- recouvrir une boîte en métal
- en suspension, (les confectionner avec une branche du jardin et du ruban)

Un grand merci à toutes, brodeuses ou non, pour vos réponses, reste plus qu'à m'y mettre!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour mimi et bon anniversaire !<br /> Le truc à théière c'est un couvre-théière tout bêtement. Je n'en ai pas beaucoup vus ailleurs qu'en photo (à mon avis ce n'est pas très pratique...)<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Voilà de plein de bonnes idées de montage.<br /> Concernant le fold out c'est un mini album photo, tu trouveras des pas à pas là : <br /> <br /> http://www.lucialoo.com/?page_id=6<br /> <br /> http://atelierdemarie.over-blog.com/article-2141860.html<br /> <br /> http://pointcompte.online.fr/decoration/foldoutdecore/index.html<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité