Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
8 septembre 2009

Parce que 6 + 9 + 9 font 37

Ou comment trouver un prétexte pour avoir un beau plateau de choses sucrées telles que celles-ci. J'ai innové cette année en optant pour la diversité et pour pouvoir goûter à tout au lieu d'un seul gâteau!!! Marichéri était ravi, lui aimant le chocolat, et moi les fruits.

Au passage, vous noterez la variété des pâtisseries qui étaient aussi belles que bonnes, et oui au Canada on mange très bien, et pas seulement des hamburgers/frites/pizzas (je lis ça trop souvent dans les récits de voyage...).

 

002

 

Mais ces petites choses sont tout aussi intéressantes que ces quelques pages reçues par la Poste, elles au moins, elles durent plus longtemps (merci aux sites permettant de faire des listes de cadeaux, ça rend tout le monde heureux et c'est très pratique!).

 

013

 

Marichéri m'a offert le collier que l'on aperçoit sur le roman de Ken Follet (mais avec quoi vais-je bien pouvoir porter cela), un très joli cadre avec une photo de nous (non, non, vous ne la verrez pas), sans oublier un joli porte-clés gravé.

Me baladant sur le net aujourd'hui, je me découvre des jumelles blogueuses! Nous allons mettre en place l'an prochain un échange entre les 6 septembre, parce que nous le valons bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il en reste ? hummmmmmm<br /> Un peu de retard mais mille bisous pour ton anniv
Répondre
L
Je vous remercie pour votre lien vers "Un Cœur en Provence" http://coeurenprovence.blogspot.com/ , j'en suis très flattée.<br /> Je me suis permise de vous citer dans ma rubrique "Mes lectrices" http://coeurenprovence.blogspot.com/#Remerciements .<br /> Amitiés.
Répondre
I
désolée mais j'ai mangé tous les gâteaux , fallait pas me tenter !!!<br /> ps : hein ,j'ai fais fort sur le coup de la toutoute assortie au carrelage ! une réussite dans ma vie ça !!!!et ça se rentabilise sur des années hé hé !<br /> merci pour ta petite visite chez moi
Répondre
L
Joyeux annversaire alors avec un peu de retard... et quels gâteaux !!! biz
Répondre
B
Bon anniversaire avec du retard mais bon !!!<br /> A bientot<br /> Nath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité