Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
5 septembre 2009

Toujours en vacances

Oui je triche, je les prolonge grâce à mes petites croix, voici sur ce que je travaille en ce moment (clic sur la photo) :


009

 

Je travaille aussi sur une grille de saison pour une de mes correspondantes, mais je ne vous la montre pas encore. La grille vient de son site qui regorge de merveilles gratuites!!! Ses grilles sont superbes et il y en a pour tous les goûts. J'ai craqué aussi pour son calendrier de l'avent qui peut être travaillé sous plusieurs formes, je prévois déjà mes cartes de voeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien raison de prolonger tes envies de mer , de plage et tout ce qui va avec ...et les petites xxx sont bien pratiques pour nous donner de l'évasion !
Répondre
C
rhoo calendrier de l'Avent ! et ça y est j'ai envie de dessiner NOEL !
Répondre
M
C>est vraiment beau! Ça me fait penser à Saint-Tropez dans la marina.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité