Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
1 septembre 2009

Jaune

Parce que l'été s'en va doucement et que les nuits rafraîchissent, j'ai composé un bouquet d'un jaune éclatant avec ces fleurs sauvages ramassées dans le parc derrière chez nous.

Je me vois en ramasser au bord des routes lorsque j'étais enfant en vacances à la campagne et j'aime toujours autant leur belle couleur! Je partage donc avec vous ces quelques fleurs pour une entrée dans septembre tout en douceur.

003

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci mimi de tes visites...<br /> Perso j'aimais mieux ta bannière avec la photo de Toronto, que j'ai trouvée originale (et puis comme citadine, ça me parle...)<br /> J'ai adooooré le Québec ! (visité en 2006) et j'ai des collègues qui en reviennent, je suis un peu frustrée que ce n'était pas mes vacances...
Répondre
C
AAAAAAAAAAAAAAAaaaaarg !!!!!!!!!!!!!!! je me suis promis de venir un jour dans ton beau pays en automne !!!!!<br /> merci pour le dépaysement et les 10 minutes que je viens de passer à rêver !!!!
Répondre
G
J'adore les bouquets sauvages !!!!!!!!<br /> -_^<br /> Très beau ton blog...<br /> Ah oui au fait j'ai mis en ligne mon jeu sur le thème des nours, Sur mon blog si ça te tente ?<br /> Amitiés
Répondre
L
il est superbe ce bouquet, les bouquets "sauvages" sont les plus beaux souvent... belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité