Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Éparses
16 août 2009

La famille lapin

La broderie est enfin terminée, repassée, encadrée et accrochée! Je me connais, si je ne fais pas cela tout de suite, elle traîne durant un temps indéterminé dans mon pochon...

La photo n'est pas centrée car il a fallu jouer avec les reflets pour pouvoir vous la montrer. Le prochain motif tiré de l'ouvrage Le monde de Beatrix Potter sera plus petit, je me le jure!!!

(un clic sur la photo pour l'agrandir)

007

Publicité
Publicité
Commentaires
F
holala, j'adoooore !!! bravo pour cette broderie !!!
Répondre
C
J'imagine le travail que cela représente !le résultat est tout mignon mais les ouvrages de cette créatrice sont toujours à croquer !
Répondre
E
C'est très agréable de lire des posts de l'autre bout de la planète. Une vie differente dans son économie et pourtant assez similaire dans son déroulement. <br /> Bonne continuation<br /> Elvézia
Répondre
S
merci d'être venue me rendre visite, et sympa de ta part d'avoir mis mon lien sur ton blog, je ferais de même .... je crois comprendre que tu n'habites pas la France...mais tu as très chaud aussi un petit plouf dans l'eau serait agréable même ce soir...bises
Répondre
V
Joli boulot, cette petite scènne est ravissante,moi aussi je me suis remise au point de croix, rdv sur un nouveau post ... à bientôt, Véro
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité